3 adresses pour un goûter original à Paris

Parmi nos adresses incontournables à tester pour une bonne dose de sucre, on vous a récapitulé trois endroits qu’on adore ! Des goûters originaux qui changent du fameux pain au chocolat, ou encore de la crêpe au Nutella.

1/ Boneshaker Doughnuts

Direction la rue Montorgueuil, et son quartier remplie de petites merveilles culinaires. Au coin de la rue d’Aboukir, vous pourrez découvrir une toute petite boutique au nom de “Boneshaker Doughnuts”.
C’est deux irlandais qui confectionnent leurs donuts au jour le jour, avec des parfums classiques, mais aussi d’autres complètement audacieux aux pop-corns caramélisés, ou encore à la bière. Ils sont entre 3 et 4,2€ l’unité ! 

Et croyez-moi, c’est les meilleurs donuts que vous pourrez trouver sur Paris. Attention, ils ont tellement de succès, qu’une tournée de donuts part en quelques minutes ! Alors il faudra faire preuve de patience pour avoir la chance de repartir avec ce délice sucré.

boneshaker

2/ Papa Boun

Tout le monde connait la brioche… Mais qui connait celle de Papa Boun dans le quartier de Montorgueil ? Des brioches complètement revisitées qu’on peut manger autant sucrée que salée.

Le pain est un “bun”, un pain avec une croûte assez fine et brioché à l’intérieur. Entre 2 et 4€ le boun sucrée, vous pourrez découvrir de nombreux parfums allant du classique au nutella comme au plus gourmand au caramel dulce de leche.

3/ Berko

Vous aimez les cupcakes et les cheesecakes? Alors, ceux de Berko vont vous faire tomber par terre ! Retrouvez leur petite boutique, rue rambuteau dans le 2ème arrondissement de Paris.

Vous y trouverez des gâteaux de toutes les couleurs, et sous toutes les formes. Idéal pour une petite pause gourmande !

berko

Partage à ton binôme gourmand !